Porte-cléfs néoprène.

Publié le par Enolabelle

Encore des porte-cléfs en néoprène.

Publié dans LES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien le bonjour madame, pourriez-vous me donner une fiche explicative pour la réalisation de ces porte-clés en néoprène afin de les confectionner avec une classe de primaire?<br /> D'avance, je vous en remercie.<br /> <br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, j'adorais faire ce bricolage petite mais je ne me souviens plus comment on fait pour les bras et pour les fins avec perles. pourriez vous me le rappeler svp.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il sont vraiment très beau.je voudrais en réaliser pour le marché de noel ou avez-vous trouver des fiches explicatives?et si vous en avez pourriez-vous me les envoyer par email?<br /> <br /> merci<br /> catherine.remy@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ces portes clefs et je dois en réaliser un dans le codre d'un cours.<br /> Mais je ne trouve pas de fachi explicative, POurriez vous m'en fournir une s'il vous plait?<br /> En vous remercian.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Super ce pas à pas pour l'abat-jour et que de géniales réalisations<br /> katia
Répondre